Sandrine Fansi - Hall of Fame

Sandrine Fansi, alumni de l'ICD Business School et désormais Chargée de financement PRO chez Société Générale, nous dévoile son parcours.

Sandrine Fansi - Hall of Fame

Quel est votre parcours professionnel depuis l'ICD ?

2 année de mastère (2017-2019)

Qu'est-ce qui vous passionne dans votre métier et pourquoi ?

L'accompagnement des clients pro dans la gestion et le développement de leurs entreprises, L'analyse des données financières, la découverte des métiers et le partage de connaissances,

Vos premiers pas à l'ICD Business School ?

Déjà l'accueil lors du premier entretien, la bienveillance et la coordination parfaite des équipes pédagogiques et administratives dans l'intérêt des apprenants, la qualité des cours et l'engagement (RSE) de l'école pour des causes ayant du sens pour moi (l'inclusion, le handicap, le climat...)

Une personne qui vous a marqué et pourquoi ?

Sans aucune hésitation, Mme FAROUDJA BOUCHENTOUF. Son écoute , son empathie et son dévouement pour la réussite des apprenants de l'école sont exceptionnels. Et croyez moi, nous tous qui avons eu la chance de croiser son chemin, lui seront toujours reconnaissants. C'est d'ailleurs son nom qui revient toujours lors des échanges entre anciens, nouveaux et futurs apprenants.

Pour découvrir d'autres Alumni 👇

hall of fame

fast infos

icd-paris-toulouse-icon-admissionsSi vous étiez un livre ?

Build the life you want de oprah WINFREY

icd-paris-toulouse-icon-admissionsSi vous étiez une qualité ?

Résiliente

icd-paris-toulouse-icon-admissionsSi vous étiez une chanson ?

Viser la lune de AMEL BENT

icd-paris-toulouse-icon-admissionsVotre message aux icédiens !

Malgré l'adversité, continuez à REVER mais surtout OSER afin de vous REALISER.
TOUT T'ES POSSIBLE!

icd-paris-toulouse-icon-admissionsContact