Student Days - 23/10/2024

Le Student Day est un dispositif pédagogique ludique qui permet aux lycéens de découvrir l’enseignement supérieur pour mieux s’orienter et comprendre les métiers du commerce, du marketing, du développement ou encore de l’événementiel.

student-days-23-octobre-2024-paris-icd

au programme

🚀 Crée l'entreprise de demain !

Participez au Student Day "Crée l'entreprise de demain", une demi-journée dédiée à l'entrepreneuriat, conçue pour initier les étudiants aux enjeux et aux défis du monde des affaires. Au programme : un atelier interactif animé par un diplômé-entrepreneur, ainsi qu'une étude de cas pratique qui permettra aux participants de brainstormer et développer leurs propres idées innovantes.

Le Student Day est ouvert pour tous les étudiants souhaitant découvrir les métiers de demain et les programmes dispensés à l'ICD Business School.

Attention : places limitées !

👉 S'inscrire

INFORMATIONS

Date Mercredi 23 octobre 2024
Horaires 14h à 18h
Lieu Campus ICD Business School - Groupe IGENSIA Education
12 rue Alexandre Parodi - 75010 - Paris

🚶‍♂️ Pour rejoindre le campus

👉 S'inscrire

📌 Contact

Si vous n'êtes pas disponible à cette date, nous vous proposons de nous rencontrer par mail ou téléphone en rendez-vous individuel.