Opportunités et échanges au cœur du Salon Your Future

L'ICD Business School a participé au Salon Your Future, un rendez-vous incontournable pour les étudiants, entreprises et écoles. Ce salon, tenu au Parc des Princes, a permis de rencontrer de nombreux jeunes talents en quête de formation et de carrière professionnelle. Retour sur un événement marquant.

L'ICD Business School au Salon Your Future 2024

Présentation du Salon

Le Salon Your Future, qui s’est tenu au Parc des Princes ce weekend, est une plateforme dynamique permettant de créer des opportunités pour la jeunesse. Cette 5e édition a attiré 25 000 visiteurs, dont des lycéens, étudiants et jeunes diplômés. Sur place, 100 entreprises et autant d’écoles ont proposé près de 7000 opportunités à travers des rencontres, des conférences et des masterclass. Avec des moments forts comme un afterwork et une soirée officielle, l'événement a su combiner atmosphère conviviale et objectifs professionnels, dans un lieu symbolique et inspirant.

L'ICD Business School au cœur de l'événement

Présente tout au long de ces deux journées, l'ICD Business School a pu échanger avec de nombreux jeunes à la recherche de leur future formation. Nos équipes ont mis en avant nos différents programmes, l'alternance, mais aussi la vie associative qui enrichit l'expérience étudiante au sein de notre école. En plus, l’accompagnement personnalisé que nous offrons aux élèves a été un point central de nos discussions, permettant de rassurer et d’informer les futurs étudiants sur leur avenir à l'ICD Business School.

L'importance des salons pour l'ICD Business School

Les salons comme Your Future représentent une occasion précieuse pour l'ICD Business School d’aller à la rencontre de potentiels futurs étudiants et partenaires. Ils sont une opportunité de présenter notre vision éducative, nos programmes et notre engagement envers la réussite de chaque élève. Ils offrent également aux étudiants une première immersion dans le monde professionnel, via les nombreuses entreprises présentes. Ces événements renforcent notre visibilité et nous permettent de tisser des liens solides avec les acteurs du marché.

La participation de l'ICD Business School au Salon Your Future s’inscrit dans notre démarche de proximité avec les jeunes talents et les entreprises. Ces échanges sont essentiels pour aider nos futurs étudiants à préparer leur avenir dans le commerce et le management. Nous sommes impatients de poursuivre ces rencontres tout au long de l’année !