Rencontrez le comité de direction du campus Parisien de l'ICD Business School

L’année scolaire 2024 démarre sur les chapeaux de roues à l’ICD Business School ! Une équipe motivée et des projets se dessinent à l’horizon pour offrir aux étudiants une expérience unique, alliant savoir-faire et bienveillance.

CoDir de l'ICD Business School

Bonne rentrée !

L’ICD Business School est heureuse de souhaiter une excellente rentrée à ses apprenants et partenaires ! Toute l’équipe est prête à offrir une année riche en découvertes et en succès, où chaque moment sera une opportunité d’apprentissage et de développement personnel. Dans cette dynamique, le comité de direction de l'ICD Business School joue un rôle essentiel en guidant et en accompagnant les apprenants tout au long de leur parcours.

Présentation du CoDir

Notre comité de direction est un pilier central de l’ICD Business School avec  les  équipes, qui apportent leur vision et leur expertise au service de nos étudiants.

Voici les membres du CoDir :

• Aurélie Tourmente, Directrice filière Business School et Management
  • Anne-Charlotte Olczyk, Directrice des études
  • Camille Joy, Directeur Adjoint
  • Samuel Mayol, Directeur du laboratoire LaRa
  • Yoann Le Bonhomme, Directeur des Relations internationales

Nous tenons à féliciter Anne-Charlotte Olczyk pour sa récente nomination en tant que Directrice des études et lui souhaitons plein succès dans ses nouvelles fonctions.

Importance du CoDir et accompagnement

Le CoDir de l’ICD Business School joue un rôle clé dans la gestion de l’école et l’accompagnement des étudiants avec les responsables de formation et les assistantes pédagogiques. Ensemble, ils assurent que chaque étudiant bénéficie d’un encadrement sur-mesure, en alliant qualité académique, innovation pédagogique et bienveillance. Leur mission est de créer un environnement propice à la réussite, en répondant aux besoins et aux attentes des futurs leaders de demain.

Conclusion

Cette rentrée 2024 est placée sous le signe de la satisfaction de nos apprenants. Avec une équipe dirigeante passionnée et des projets ambitieux, l’ICD Business School continue d’offrir un cadre stimulant pour ses étudiants. Nous vous souhaitons à tous une année exceptionnelle, remplie de réussite !