L'ICD Business School se classe 8ème parmi les écoles de commerce post-bac en 2024 !

L'ICD Business School se distingue à nouveau en atteignant la 8ème place du classement des écoles de commerce post-bac 2024 de Planète Grandes Écoles. Ce résultat témoigne de notre engagement à offrir une éducation de qualité à nos étudiants.

classement planete

8e place pour l'ICD Business School

Cette année, l'ICD Business School s'est hissée à la 8ème place du classement des écoles de commerce post-bac établi par Planète Grandes Écoles. Ce positionnement reflète non seulement la qualité de notre enseignement, mais aussi la réussite continue de nos étudiants et diplômés sur le marché du travail.

Planète Grandes Écoles : une référence

Planète Grandes Écoles est une référence incontournable dans l'univers des écoles de commerce. Chaque année, ce site propose un classement "overview" qui compile et résume les résultats des classements les plus suivis par les futurs étudiants et leurs familles. En séparant les écoles post-bac et post-prépa, Planète Grandes Écoles offre une vue d'ensemble claire et précise de l'écosystème des Grandes Écoles de commerce en France, permettant ainsi aux étudiants de faire des choix éclairés.

Un classement important pour nos étudiants

Pour nos étudiants actuels et futurs, ce classement est un indicateur rassurant de la qualité de l'enseignement qu'ils reçoivent et de la reconnaissance du diplôme qu'ils obtiendront. Il renforce la crédibilité de l'ICD Business School sur la scène académique et professionnelle.

Conclusion

L'ICD Business School est fière de cette reconnaissance qui souligne l'engagement de toute l'équipe pédagogique et administrative à offrir une expérience éducative enrichissante et performante.