L'ICD Business School accueille ses icédiens du Programme Grande Ecole à Paris et Toulouse

Cette semaine, l'ICD Business School a accueilli ses étudiants du Programme Grande École sur ses campus de Paris et Toulouse. Une rentrée marquée par l'échange, la découverte et une intégration placée sous le signe de la convivialité.

Bonne rentrée à nos étudiants !

L'ICD Business School souhaite la bienvenue à la promotion 2024-2025 de nos étudiants du Programme Grande École. Après un été de préparation, nous les avons accueillis cette semaine pour une rentrée placée sous le signe de l’échange de la découverte et de la convivialité.

Un accueil chaleureux et une journée chargée

Nos étudiants ont vécu une journée riche en rencontres et en découvertes. Voici un aperçu de leur programme de rentrée :

• Accueil autour d’un petit-déjeuner convivial (croissants, pains au chocolat, café, thé…), favorisant les premières interactions entre étudiants.
  • Présentation en amphithéâtre avec les équipes de la direction, des admissions, de la communication, ainsi que les enseignants-chercheurs.
  • Découverte des locaux de nos campus à Paris et Toulouse et des quartiers dynamiques environnants.
  • Activités d'intégration prévues par les BDE pour renforcer l’esprit de communauté. Le BDE parisien organise d’ailleurs une journée d’intégration spéciale pour les premières années avec l’expérience Koezio. Ce parc d’aventures indoor à Cergy propose des activités telles que des jeux en équipe, un escape game, de la réalité virtuelle, et même du karaoké privatisé, offrant aux étudiants un moment de partage et de plaisir hors du commun.

Un accompagnement sur-mesure toute l’année

À l'ICD Business School, nous mettons un point d'honneur à assurer un accompagnement humain et de proximité. Que ce soit pour les moments de réussite ou les périodes de doute, nos équipes pédagogiques, administratives et de recherche seront présentes pour guider et soutenir nos étudiants. Cette dimension humaine est au cœur de nos valeurs.

Nous souhaitons à tous nos étudiants une excellente année pleine d'apprentissages, de découvertes et de réussites. Bienvenue à l'ICD Business School !