ICD Business School X Université Tōyō : Un Nouveau Partenariat en Terre Nipponne

L'ICD Business School est fière d'annoncer son nouveau partenariat avec la prestigieuse Université Tōyō au Japon. Ce partenariat, négocié par la Direction International du Groupe IGS, offre à nos étudiants une opportunité unique de découvrir la culture japonaise tout en poursuivant leurs études dans une institution reconnue mondialement.

Nouveau Partenariat : Université Tōyō

Une Collaboration Éducative Prestigieuse

Notre partenariat avec l’Université Tōyō s'inscrit dans une vision commune d'internationalisation et de coopération éducative. Situé au cœur de Tokyo, le campus Hakusan, avec son architecture moderne et ses espaces verts, offre un cadre propice à l'apprentissage. Les étudiants pourront y suivre des cours en anglais et bénéficier d'une vie étudiante dynamique et enrichissante.

Tokyo : Une Ville Entre Tradition et Modernité

Tokyo, la capitale du Japon, est une ville où les gratte-ciel modernes côtoient des temples historiques. Connue pour sa sécurité, Tokyo offre une expérience culturelle unique, de Shibuya à Akihabara en passant par Harajuku. Les étudiants pourront profiter de la riche culture culinaire, des événements saisonniers comme la floraison des cerisiers et découvrir le cosplay dans les rues de Harajuku. Le système de transport efficace permet un accès facile à toutes les attractions de la ville, rendant l'expérience étudiante encore plus captivante.

Des Opportunités Exceptionnelles pour nos Étudiants

Ce partenariat avec l’Université Tōyō apporte de nombreux avantages à l'ICD Business School et à ses étudiants. Nos étudiants auront l'opportunité de suivre des cours de haute qualité tout en vivant une expérience internationale immersive. Cette collaboration ouvre des portes vers des stages, des programmes de bénévolat et des échanges culturels enrichissants. En s'immergeant dans une culture différente, nos étudiants développeront une perspective globale et des compétences interculturelles précieuses pour leur future carrière.

En rejoignant ce partenariat avec l’Université Tōyō, l'ICD Business School renforce son engagement envers l'internationalisation et l'excellence académique. Nous sommes impatients de voir nos étudiants s'épanouir dans ce nouvel environnement et de les accompagner dans leur parcours académique et personnel.