2 places de gagnées pour l'ICD Business School

Le classement l'Étudiant 2025 des écoles de commerce vient de sortir, et l'ICD Business School a progressé de deux places. Ce résultat reflète l'engagement de l’école à offrir des programmes de qualité, axés sur la professionnalisation et l'internationalisation.

2 places de gagnées pour l'ICD Business School

Notre progression : deux places de gagnées

Cette année, l'ICD Business School gagne deux places dans le prestigieux classement l’Étudiant 2025, passant ainsi à la 28e position. Ce bond en avant témoigne des efforts continus de l’école pour améliorer ses programmes académiques, son environnement étudiant, et l'insertion professionnelle de ses diplômés. Cette évolution dans le classement global souligne la solidité de notre stratégie pédagogique et la reconnaissance croissante de notre modèle éducatif.

Présentation du classement et de sa méthodologie

Le classement l'Étudiant 2025 est un baromètre incontournable pour les écoles de commerce. Pour sa 40e édition, il répertorie 37 établissements proposant un programme Grande École, en s'appuyant sur une méthodologie rigoureuse et transparente. Celle-ci repose sur 85 critères, classés en 8 grandes thématiques telles que l'insertion professionnelle, l'international, ou encore l'identité de l’école. Les données, issues des publications des professeurs et des retours des diplômés, sont minutieusement vérifiées par les équipes de l’Étudiant, garantissant ainsi une évaluation impartiale.

L’importance des classements

Les classements comme celui de l’Étudiant jouent un rôle essentiel dans la visibilité et la reconnaissance des écoles de commerce. Pour l'ICD Business School, cette progression est une preuve de la pertinence de nos choix stratégiques et pédagogiques. Elle offre également une plus grande attractivité auprès des futurs étudiants et des recruteurs. Pour nos éltudiants, elle est un gage de confiance, leur garantissant un cadre d'apprentissage en constante évolution et tourné vers l’excellence.

Cette montée de deux places dans le classement l’Étudiant 2025 illustre les progrès de l'ICD Business School et conforte sa place parmi les écoles de commerce reconnues pour la qualité de leurs formations et l’accompagnement de leurs étudiants.